Les pensées d'une fille au régime

Les pensées d'une fille au régime

Semaine du 9 au 16 Novembre (Béa)

   bien-choisir-sa-balance.jpg

   Le mercredi c'est jour de pesée et également jour de réunion weight watchers. J'ai eu la bonne surprise d'avoir -1,3kg au compteur cette semaine. Je rattrape bien ma prise de 1,1kg de la semaine dernière.

 

Poids :  83,9 soit -4,4kg

 

   Cette semaine mon objectif était d'arrêter (ou au moins diminuer) le grignotage. Il m'a fallu beaucoup de volonté pour diminuer ces gestes (presque réflexe) de piquer les bonbons dans la boite, les gâteaux des enfants... Mais j'ai réussi et c'est un peu ma grosse réussite de la semaine.

 

Quelques astuces que m'avais données ma conseillère weight watchers pour y arriver :

        - Mettre un bracelet voyant au bras pour nous rappeler en le voyant que NON il ne faut pas craquer.

        - Mettre dans une boîte tous les aliments sur lesquels on a envie de craquer et compter les points à la fin de la journée (et oulaaa ça en fait des points. On comprends mieux la prise de poids)

 

Un aperçu de ma courbe :

 courbe.JPGBéa xxx



18/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres